ELJ n°250 : Jeu-concours
Publié depuis janvier 2002, Epernay Le Journal célèbre son 250e numéro.
A cette occasion, un jeu-concours gratuit est proposé aux lectrices et lecteurs du lundi 3 février au dimanche 2 mars inclus, avec plusieurs lots à la clé. Trois gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant formulé toutes les bonnes réponses au quiz ci-dessous. Les réponses se cachent dans le journal… serez-vous assez attentifs ?
Pour participer, deux possibilités :
-
complétez la fiche de participation disponible au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville d’Epernay, au sein des médiathèques Simone-Veil et Daniel-Rondeau, ou sur le site de la Ville d’Epernay epernay.fr. Déposez-la dans les urnes prévues à cet effet à l'Hôtel de Ville ou au sein des médiathèques, ou dans la boîte aux lettres de l’Hôtel de Ville au 8, rue Jean-Moët
-
ou remplissez le formulaire en ligne sur la plateforme jeparticipe.epernay.fr
A gagner
Les gagnants du jeu-concours se verront remettre par la Ville d'Epernay un lot, chacun d’une valeur estimée à 152 €, comprenant :
- Des Sparnachèques d’une valeur de 100 €
- Un livre Avenue de Champagne – Epernay de Michel Jolyot
- 2 entrées au musée d’Epernay
Les lots ne pourront être ni échangés, ni remboursés et en aucun cas être convertis en espèces.