Groupe Le ReNouveau sparnacien

Janvier 2025

Sécurité :

Nous constatons une augmentation des agressions physiques, violentes et gratuites sur des personnes. Ainsi qu’une augmentation des dégradations sur les véhicules en stationnement. Plusieurs quartiers en sont victimes. Malgré la présence rigoureuse de la police, il est difficile de contrôler et de réprimander ces fléaux. Dans notre programme nous demandions plus de vidéo-surveillance, ainsi que la présence d’une brigade de nuit de la police municipale. Nous avions été raillés à ce sujet, mais il est temps de réagir ! Nous demandons à la majorité de s’occuper de ces sujets qui préoccupent et inquiètent les Sparnaciens.

Politique :

Il était évident que la dissolution soudaine de l’Assemblée nationale par M. Macron, plongerait notre pays dans un marasme politique et un problème de gouvernance.

Souvenez-vous que des LR, des macronistes, des centristes, se sont désistés lors des dernières élections législatives pour faire élire des membres du conglomérat d’extrême gauche, pour faire un soi-disant barrage aux dangers qui volaient au-dessus de nos institutions… Ces mêmes personnes crient maintenant aux scandales que les patriotes de droite puissent voter une motion de censure présentée par la gauche, pour simplement protéger les Français les plus modestes et la classe
moyenne !

Sans ces désistements et alliances, la majorité législative serait patriote et vos intérêts seraient respectés. Macron fait vaciller la démocratie !

Céline Bucquet
Cindy Demange